Actualités     

Pour sa troisième saison, Versailles recherche des figurants pour le mois d’août

Les aspirants acteurs seront sûrement intéressés par cette annonce, bien qu’elle puisse aussi intéresser les curieux du monde de la télévision ou les fans de la série… L’équipe de tournage de Versailles est à la recherche de figurants pour le mois d’août, pour des scènes de la troisième saison !

Les critères sont assez stricts :
– Les femmes doivent mesurer minimum 1m74, faire une taille comprise entre le 36 et le 46, avoir le teint très clair et des cheveux de couleur naturelle, tombant minimum aux épaules.
– Les hommes recherchés doivent eux aussi avoir le teint très clair, mesurer minimum 1m85, faire une taille comprise entre le 46 et le 56.

Chaque figurant touchera 84,04€ brut. Le tournage se fera sur une à plusieurs dates avec des essayages prévus sur Bry en Marne, le reste se déroulera sur Paris et en région parisienne pendant le mois d’août. Les personnes doivent donc être impérativement disponibles à cette période.

Si vous êtes intéressé et que vous rentrez dans les critères demandés, il vous faut envoyer vos mensurations, une photo portrait et une photo de plein pied, ainsi qu’un selfie du jour avec les cheveux détachés à l’adresse suivante : castingfiguversailles3@gmail.com
Votre mail devra contenir, sur une seule ligne : Nom Prénom Âge Taille Numéro de Téléphone Mail
L’objet du mail devra être Femme ou Homme Août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.