Actualités     

Trois nouvelles recrues, une date et une bande-annonce pour la saison 3 de Good Trouble

Good Trouble s’apprête à faire son retour pour sa troisième saison sur Freeform et à cette occasion, la chaîne vient de dévoiler la date de retour de la série ainsi qu’une bande-annonce officielle. De plus, trois nouvelles recrues rejoignent le casting.

Selon une exclusivité Deadline, Good Trouble vient de recruter Constance Zimmer (en photo de couverture) pour sa troisième saison à venir. L’actrice, que l’on a pu voir dans UnREAL, House of Cards ou Marvel’s Agents of SHIELD, tiendra un rôle récurrent et s’est même vue confier la réalisation d’un épisode. Elle jouera le personnage de Kathleen Gale, une redoutable avocate de la défense qui deviendra un mentor pour Callie (Maia Mitchell).

Ce n’est pas tout puisque deux acteurs rejoindront également le casting de cette nouvelle saison : Jayson Blair et Marcus Emanuel Michell. Le premier a été aperçu dans la série Life Sentence aux cotés de Lucy Hale et interprétera un charismatique avocat qui travaille pour Kathleen Gale. Le second, issu de la web-série Step Up : High Water, incarnera quant à lui un activiste déterminé nommé Dyonte qui côtoiera Malika (Zuri Adele).

De plus, Freeform vient de dévoiler une bande-annonce de 2 minutes de cette saison inédite de Good Trouble qui arrivera le 17 février prochain sur la chaîne américaine. La voici :

Lire plus d'articles sur : Good Trouble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.