Actualités     

Trial & Error : Kristin Chenoweth dans la saison 2 !

L’actrice Kristin Chenoweth vient d’obtenir un rôle dans la saison 2 de Trial & Error, comédie de NBC dont la saison 2 débutera cette année aux États-Unis. Récompensée d’un Emmy Awards en 2008 pour son rôle dans Pushing Daisies, la jeune femme aura un rôle régulier dans cette nouvelle saison.

Trial & Error suit Josh Segal (Nicholas D’Agosto), un jeune avocat, qui dans la première saison a dû défendre un professeur de poésie d’une petite ville d’avoir assassiné sa femme. Dans la saison 2, Kristin Chenoweth (À la maison blancheGlee) succédera alors à John Lithgow, qui incarnait l’accusé dans la première saison, et jouera la très excentrique héritière Lavinia Peck-Foster, qui se retrouve accusé du meurtre de son mari Edgar quand celui-ci est retrouvé enfermé dans une valise dans le coffre de sa voiture.

L’actrice rejoint donc également Jayma Mays – ce qui nous offrira une mini-réunion Glee -, Steven BoyerKrysta Rodriguez et Sherri Shepherd.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.