Actualités     

Tom Holland, Amanda Seyfried, Emmy Rossum et trois acteur·ices rejoignent le casting de The Crowded Room pour Apple TV+

Tom Holland dans un film, c’est assez banal mais Tom Holland dans une série, c’est beaucoup plus rare ! Et pourtant, l’acteur britannique s’apprête à tourner The Crowded Room pour Apple TV+ aux côtés d’un prestigieux casting !

The Crowded Room est présentée comme une série anthologique à destination d’Apple TV+. Aux commandes : Akiva Goldsman à qui l’on doit l’écriture du film Un Homme d’Exception avec Russell Crowe sorti il y a tout juste 20 ans et qui avait raflé plusieurs Oscars (dont notamment celui du meilleur scénario).

Le show mettra en avant des histoires de personnes qui sont atteintes de troubles psychologiques et qui arrivent à vivre avec au quotidien. Le producteur et scénariste Akiva Goldsman s’est notamment inspiré de sa propre expérience et du livre biographique The Minds of Billy Milligan (Billy Milligan : l’homme aux 24 personnalités en VF).

Le casting est en train de se confirmer et on peut dire que du très beau monde a répondu à l’appel ! En effet, Tom Holland -qu’on ne présente plus- tiendra le rôle masculin principal de Danny Sullivan, dont la personnalité est en partie basée sur celle d’Akiva Goldsman et surtout de Billy Milligan qui a été le tout premier individu à se faire acquitter pour un crime en raison d’un trouble dissociatif de la personnalité.

Face à lui, on retrouvera comme actrice principale Amanda Seyfried (Mamma Mia, Les Misérables) qui jouera la psychologue Rya, confrontée au plus gros cas de sa carrière, qui en parallèle essaie tant bien que mal de gérer sa vie de mère célibataire.

Le choix suivant est sujet à débat puisqu’Emmy Rossum, connue pour Shameless, incarnera Candy, la mère du personnage de Tom Holland, alors que les deux comédien·nes n’ont que 9 ans de différence ! Candy a été confrontée tous les jours de sa vie à la maladie de son fils et aspire un jour trouver le calme et le salut.

Trois autres acteur·ices viennent d’être casté·es face à tout ce beau monde. Tout d’abord, Sasha Lane (ci-dessous à gauche), récemment vue dans Loki, qui interprétera Ariana, la confidente de Danny. Tous deux s’encourageront mutuellement à faire leur propre vendetta contre leurs fantômes passés. Ensuite, Christopher Abbott (The Sinner) qui sera Stan, avocat de Danny et ancien vétéran du Vietnam qui cherche à vaincre ses traumatismes de guerre. Puis, Emma Laird (ci-dessous à droite) , qu’on a pu apercevoir l’an dernier dans Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner, qui prêtera ses traits à Isabel, une amie du lycée de Danny qui lit en lui comme personne.

La première saison de The Crowded Room sera composée de 10 épisodes.

Lire plus d'articles sur : The Crowded Room

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.