Actualités     

Tom Hardy et Ridley Scott vont produire Le Drôle de Noël de Scrooge adapté d’un roman de Dickens

Nous vous annoncions il y a quelques mois que Tom Hardy serait bien de retour en 2018 dans la saison 2 de Steven KnightTabooIl semblerait, néanmoins, que Tom Hardy participe à d’autres belles surprises à venir sur la BBC One, notamment avec une série télévisée adaptée du Drôle de Noël de Scrooge (A Christmas Carol) de l’écrivain anglais Charles Dickens.

C’est aux côtés de Ridley Scott, producteur entre autres de The Good Wife, The Man In The High Castle ou encore Taboo, et avec l’aide de Steven Knight, également créateur de la série Peaky Blinders, que Tom Hardy produira pour les années à venir une anthologie des adaptations de Dickens. Chaque roman devrait être adapté en trois épisodes durant chacun une heure.

Le Drôle de Noël de Scrooge. Ce conte de 1843 a déjà connu plusieurs adaptations cinématographiques, par exemple en 2009 avec le film Disney réalisé par Robert Zemeckis. Le conte parle de l’histoire d’Ebenezer Scrooge, un vieux banquier avare refusant de fêter Noël et visité par trois fantômes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.