Actualités     

Titus Welliver jouera Lex Luthor dans la saison 4 de Titans

Le casting de la saison 4 de Titans s’agrandit avec l’arrivée de Titus Welliver, qui incarnera l’iconique Lex Luthor de l’univers DC.

Titus Welliver, que nous connaissons pour ses rôles dans Deadwood, Sons of Anarchy, The Good Wife ou encore Harry Bosch, prêtera ses traits au personnage de Lex Luthor dans la saison 4 de Titans.

Le showrunner de la série Greg Walker a déclaré pour EW.com que la vision de Titans sur le personnage « a une approche très sensible et réfléchie du mal et du pouvoir ».

Pour rappel, il avait été annoncé lors du New York Comic Con que S.T.A.R. Labs jouera un rôle central dans cette quatrième saison.

Si aucune date précise n’a été mentionnée, il semblerait tout de même que la saison 4 de la série soit en bonne voie pour être diffusée en novembre prochain. Les deux premières saisons avaient été diffusées sur DC Universe, mais la série est désormais diffusée sur HBO Max aux États-Unis. En France, les trois premières saisons sont disponibles sur Netflix.

Le casting de la saison 4 de Titans, en plus de Titus Welliver, inclut notamment Joseph Morgan, Franka Potente et Lisa Ambalavanar.

Lire plus d'articles sur : Titans (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.