Actualités     

Titans : trois nouveaux·elles acteur·rice·s au casting de la saison 4 !

Diffusée sur HBO Max, Titans ajoute quelques nouvelles têtes à son casting pour la quatrième saison…

Et pas n’importe quel·le·s acteur·rice·s ! Car c’est pour incarner L’Eglise du Sang que Deadline a annoncé la venue de ces nouveaux personnages pour la quatrième saison de son show Titans. Le show, d’abord diffusé par DC Universe avant de migrer sur HBO Max ajoute à son casting Joseph Morgan (The Vampire Diaries, The Originals) dans le rôle de Brother Blood, un ennemi souvent présent contre les Teen Titans dans les comics et apparu pour la première fois en 1982 dans l’univers. Il est le grand prêtre d’un culte qui vénère Trigon, le père de Raven : l’Église du Sang.

Le deuxième ajout n’est autre que Franka Potente (Claws) dans le rôle de May Bennett/Mother Mayhem, une prédatrice à la forme humaine investie dans la mission qui lui a été donnée. Personnage également apparu en 1982, elle est une membre haut placée de l’Église du Sang.

Enfin, Titans accueille Lisa Ambalavanar dans le rôle de Jinx, une criminelle vive d’esprit et experte en magie noire et dont les pouvoirs sont basés sur les éléments. Le personnage de Jinx est également une ennemie souvent vue des Teen Titans dans les comics.

Ce nouveau trio annonce donc un arc narratif tourné sur la fameuse Église du Sang pour cette quatrième saison.

Lire plus d'articles sur : Titans (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.