Les Titans de DC sont bientôt de retour ! Après une troisième saison passée à Gotham City à combattre Red Hood (Curran Walters), les super-héros menés par Dick Grayson/Nightwing (Brendan Twaites) reprenaient la route en fin de saison vers San Francisco, s’apprêtant à traverser les Etats-Unis en autocar avec à leur bord une nouvelle recrue : Tim Drake (Jay Lycurgo).
La saison 3 s’était achevée le 21 octobre 2021 et la quatrième saison débutera quasiment un an tout pile après celle-ci puisque le lancement de la saison 4 est annoncée pour le 3 novembre prochain.
Un premier teaser a été dévoilé avec en légende un texte énigmatique : « Azarath. Metrion. Zenthos ». Pour les connaisseur·ses, il s’agit de l’incantation employée par Raven (Teagan Croft) pour faire appel à ses pouvoirs. Et des pouvoirs de Raven, les Titans en auront bien besoin face à la menace qui se profile : Church of Blood (L’Eglise du Sang en VF) avec comme nouveaux personnages Sebastian Blood incarné par Joseph Morgan (The Originals), Mother Mayhem jouée par Franka Potente (Claws), Jinx interprétée par Lisa Ambalavanar (The A List) et un ennemi bien connu des fans DC : Lex Luthor auquel Titus Welliver (Harry Bosch) prête ses traits.
Bien plus sombre que les précédentes, cette saison s’annonce donc plus… sanglante comme le montre l’aperçu ci-dessous. Pour rappel, la série a été créée par Greg Berlanti, Akiva Goldsman et Geoff Johns. La partie 1 de la saison 4 débutera le jeudi 3 novembre sur HBO Max. Chez nous, Titans est diffusée sur Netflix.