Actualités     

Titans : Anna Diop sera Starfire

Le casting de Titans se précise ! En effet, Anna Diop a décroché l’un des rôles principaux et incarnera Starfire. Elle rejoint donc Teagan Croft au sein du cast principal de la série, qui sera l’une des premières à inaugurer la plateforme de streaming dédiée à l’univers DC.

Si vous n’avez pas encore entendu parler de Titans, sachez que la série suit un groupe de jeunes apprentis super-héros recrutés au quatre coins de l’univers DC. Cette équipe, dont font partie Starfire et Raven, est menée par Dick Grayson aka Robin ou Nightwing.

Starfire est une princesse extraterrestre venue d’une planète de guerriers. Inadaptée au mode de vie sur Terre, son chemin croise celui des Titans avec qui elle finit par rester. Elle possède le pouvoir de projeter des éclairs d’énergie solaire.

Anna Diop est connue notamment pour ses rôles dans 24 : Legacy ou The Messengers, elle est également apparue dans Quantico.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.