Actualités     

Timeless : malgré la lutte acharnée des fans, le film de clôture pourrait ne jamais voir le jour…

Les mauvaises nouvelles affluent pour les fans de Timeless : alors que nous vous annoncions la décision de NBC de ne pas renouveler la série pour une saison 3, la chaîne avait laissé sous-entendre la possibilité de clôturer la série avec un film de deux heures. Depuis l’annonce de l’annulation de Timeless, les #ClockBlockers (le nom des fans de la série, ndlr) se battent pour trouver à la série une nouvelle maison : Amazon, Netflix ou encore Hulu.

Malheureusement, Shawn Ryan, un des créateurs de la série a rapporté hier des mauvaises nouvelles sur son compte Twitter :

Sony nous a laissé savoir à @TheRealKripke (le deuxième créateur, ndlr) et moi que leur tentative pour trouver une autre chaîne à Timeless a malheureusement échouée. Alors que Sony continue de considérer toutes les options, il semblerait que le contrat des acteurs ait définitivement expiré et qu’il n’y aura donc pas de saison 3.

Concernant le film dont NBC avait parlé lors de l’annulation de la série, Shawn Ryan a annoncé :

Des discussions sont toujours en cours… mais nous rencontrons des obstacles financiers qui rendent le film incertain. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations.

Bien entendu, le créateur a laissé un mot pour les fans de la série qui se battent tous les jours sur les réseaux sociaux pour sauver Timeless :

Un grand merci à tous les #ClockBlockers qui ont toute notre gratitude en se battant avec acharnement pour cette série. Vous avez fait en sorte qu’une saison 2 soit possible et vous nous avez donné de l’espoir pour la saison 3. Nous aurions aimé vous donner des nouvelles plus joyeuses. Nous vous aimons.

Si vous êtes fan de Timeless, nous vous invitions à tweeter avec le hashtag #SaveTimeless dans l’espoir d’avoir un film pour clôturer la série. En attendant d’avoir des nouvelles officielles et définitives, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2 de Timeless !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.