Actualités     

Timeless : malgré la lutte acharnée des fans, le film de clôture pourrait ne jamais voir le jour…

Les mauvaises nouvelles affluent pour les fans de Timeless : alors que nous vous annoncions la décision de NBC de ne pas renouveler la série pour une saison 3, la chaîne avait laissé sous-entendre la possibilité de clôturer la série avec un film de deux heures. Depuis l’annonce de l’annulation de Timeless, les #ClockBlockers (le nom des fans de la série, ndlr) se battent pour trouver à la série une nouvelle maison : Amazon, Netflix ou encore Hulu.

Malheureusement, Shawn Ryan, un des créateurs de la série a rapporté hier des mauvaises nouvelles sur son compte Twitter :

« Sony nous a laissé savoir à @TheRealKripke (le deuxième créateur, ndlr) et moi que leur tentative pour trouver une autre chaîne à Timeless a malheureusement échouée. Alors que Sony continue de considérer toutes les options, il semblerait que le contrat des acteurs ait définitivement expiré et qu’il n’y aura donc pas de saison 3. »

Concernant le film dont NBC avait parlé lors de l’annulation de la série, Shawn Ryan a annoncé :

« Des discussions sont toujours en cours… mais nous rencontrons des obstacles financiers qui rendent le film incertain. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d’informations. »

Bien entendu, le créateur a laissé un mot pour les fans de la série qui se battent tous les jours sur les réseaux sociaux pour sauver Timeless :

« Un grand merci à tous les #ClockBlockers qui ont toute notre gratitude en se battant avec acharnement pour cette série. Vous avez fait en sorte qu’une saison 2 soit possible et vous nous avez donné de l’espoir pour la saison 3. Nous aurions aimé vous donner des nouvelles plus joyeuses. Nous vous aimons. »

Si vous êtes fan de Timeless, nous vous invitions à tweeter avec le hashtag #SaveTimeless dans l’espoir d’avoir un film pour clôturer la série. En attendant d’avoir des nouvelles officielles et définitives, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2 de Timeless !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.