Actualités     

Three Women, une adaptation d’un bestseller avec Shailene Woodley sur Showtime

L’adaptation du bestseller de Lisa Taddeo, Three Women, réalisé par elle-même, commencera son tournage cet automne et dévoile une partie de son casting.

Three Women dévoile son casting, en commencant par Shailene Woodley qui prendra le rôle de Gia, connue pour son rôle de Tris dans la saga de films Divergente mais aussi au petit écran avec notamment Big Litttle Lies où elle incarnait Jane Chapman.
On retrouvera aussi DeWanda Wise, Nola Darling dans la série Nola Darling n’en fait qu’à sa tête, qui incarnera Sloane.

Three Women est décrite comme une série intime sur le désir féminin, où chacune est à un tournant de sa vie et devra faire des choix radicaux.
On retrouvera comme personnages Lina, une femme au foyer de l’Indiana, qui est dans un mariage ennuyeux et se retrouve dans une liaison qui va changer sa vie. Sloane (DeWanda Wise), une entrepreneuse du Nord-Est, est dans un mariage ouvert avec Richard ; deux nouveaux arrivants séduisants vont menacer leur histoire. Maggie, une étudiante du Dakota du nord, se retrouvera prise dans une histoire avec son professeur d’anglais qui est marié. Et enfin Gia (Shailene Woodley), une écrivaine en plein deuil, va persuader ces trois femmes ordinaires de raconter leurs histoires ; sa relation avec elles va elle aussi changer la vie de Gia.

Gia représente en quelques sortes l’autrice de Three Women elle-même, puisque son livre est un recueil d’histoires vraies de trois femmes qui ont connu bien des déboires, publiques ou privés, en rapport avec leurs désirs sexuels.

Le livre Three Women est sorti aux Etats-Unis en 2019, et en France en 2020 sour le titre Trois Femmes. Ce projet d’écriture aura pris à l’autrice 10 ans et de nombreux voyages.

Lisa Taddeo sera productrice exécutive sur la série, avec Laura Eason, Kathy Ciric et Emmy Rossum en showrunner. Louise Friedberg réalisera les deux premiers épisodes.

Lire plus d'articles sur : Three Women

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.