Actualités     

Three Women : Blair Redford et Jason Ralph au casting

Le casting de la série Three Women s’élargit avec l’arrivée de deux acteurs : Blair Redford et Jason Ralph.

Les acteurs Blair Redford (The Gifted) et Jason Ralph (The Magicians) joueront de manière récurrente aux côté de Gabrielle Creevey; Shailene Woodley, DeWanda Wise et Betty Gilpin dans Three Women de la chaîne américaine câblée Showtime.

La série Three Women suit un groupe de femmes. Tout d’abord Lina, une femme au foyer vivant en banlieue qui se lance dans une liaison qui devient rapidement dévorante. Ensuite, il y a Sloane (DeWanda Wise), une entrepreneuse glamour mariée à Richard, jusqu’à ce que deux nouveaux inconnus menacent leur histoire d’amour ambitieuse. Il y a également Maggie (Gabrielle Creevey) est une étudiante qui traverse une tempête émotionnelle intense après avoir accusé son professeur d’anglais marié, Aaron Knodel (Jason Ralph) d’abus. Enfin, il y a Gia (Shailene Woodley), une écrivaine qui persuade chacune de ces trois femmes ordinaires de lui raconter leurs histoires…

Jason Ralph jouera donc Aaron Knodel, un enseignant qui se fait accuser d’abus par une de ses étudiantes. De son côté, Blair Redford incarnera Will, le séduisant ostréiculteur qui menace de bouleverser le monde parfait de Sloane.

Three Women est produite par Lisa Taddeo, l’autrice du livre sur lequel est basée la série, la showrunneuse Laura Eason, Kathy Ciric et Emmy Rossum. Louise Friedberg réalisera et produira les deux premiers épisodes.

Lire plus d'articles sur : Three Women

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.