Actualités     

This Is Us, Law & Order… : NBC dévoile son calendrier hivernal

NBC vient de dévoiler son calendrier de lancement de ses nouvelles séries et de reprises de celles en cours.

La chaîne américaine NBC a annoncé les dates de ses séries pour cet hiver.

Ainsi, le premier épisode de la nouvelle série American Auto sera diffusé le lundi 13 décembre avant de prendre un rythme régulier à partir du 4 janvier 2022. Quant à Grand Crew, son premier épisode sera diffusé le 14 décembre prochain, avant de prendre son créneau habituel à partir du 4 janvier.

La sitcom Kenan est prévue pour le 3 janvier prochain – (re)découvrez notre avis sur le premier épisode de la série. Le lendemain, ça sera le début de la sixième et dernière saison de This Is Us qui commencera donc le mardi 4 janvier.

La nouveauté The Endgame sera sur les télévisions américaines à compter du 21 février 2022. Puis, le revival de Law & Order (New York, police judiciaire en version française) sera diffusé à partir du jeudi 24 février 2022 aux États-Unis. Quant à The Blacklist, la série reviendra le 25 février sur NBC.

La mini-série The Thing About Pam sera diffusée dès le 8 mars 2022. Enfin, Young Rock – (re)lisez notre avis sur le premier épisode de la série – et Mr. Mayor – là aussi (re)découvrez notre avis sur le premier épisode – commenceront le 15 mars prochain, toujours sur NBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.