Actualités     

The Woman In The House : Michael Ealy rejoint Kristen Bell

L’acteur Michael Ealy jouera le rôle principal face à Kristen Bell et Tom Riley dans la mini-série de Netflix The Woman in the House.

Composée de huit épisodes, la mini-série The Woman In The House vient de trouver qui interprétera le troisième rôle principale : Michael Ealy. Il jouera aux côtés de Kristen Bell (Veronica Mars, The Good Place) et Tom Riley (The Collection).

Créée par Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf, qui sont également co-showrunners, The Woman In The House s’articule autour d’Anna (Kristen Bell) qui a le cœur brisé et pour qui chaque jour est le même que le précédent. Alors qu’elle commence à voir la lumière au bout du tunnel avec l’arrivée de son voisin (Tom Riley) elle est témoin d’un meurtre horrible.

Michael Ealy jouera le rôle de Douglas, l’ex-mari d’Anna. Adorateur de livres et pragmatique, il a toujours de l’amour pour Anna mais leur passé les empêche d’imaginer un avenir ensemble.

La mini-série est prévue pour diffusion début 2022.

Lire plus d'articles sur : The Woman in the House

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.