Actualités     

The Witcher : la série Netflix étoffe son casting pour la troisième saison !

Alors que The Witcher vient tout juste de débuter son tournage, de nouvelles têtes viennent s’ajouter au casting de la troisième saison.

Il s’agit de Robbie Amell (Upload), Meng’er Zhang (Shang-Chi), Hugh Skinner (Fleabag) et Christelle Elwin (Half Bad, Bloods). Ils interprèteront respectivement les rôles de Gallatin, Milva, du Prince Radovid et de Mistle. L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de The Witcher et a donné des détails sur les différents personnages.

Gallatin est décrit comme un combattant né, dirigeant une armée de guérilleros Scoia’tael combattant au nom de Nilfgaard. N’ayant pas peur de dire sa vérité, la loyauté de Gallatin envers son peuple le conduit finalement sur une trajectoire de collision avec Francesca au pouvoir.

Milva, quant à elle, est une humaine adoptée par les dryades de la forêt de Brokilon. C’est une chasseresse féroce et talentueuse. Ses compétences en tir à l’arc associées à une aptitude à la survie font d’elle une adversaire redoutable sur le continent impitoyable. Ceux qui la croisent le font à leurs risques et périls.

Le Prince Radovid est dépeint comme un playboy royal. Frère cadet du roi Vizimir, ce dernier se retrouve soudainement à l’intérieur de l’intelligence régalienne. Avec sa beauté et son charme renversants, Radovid étonne par son tempérament incisif dans les affaires politiques, mais ce ne sont que des jeux jusqu’à ce que quelqu’un soit blessé.

Enfin, Mistle est membre des Rats, un gang d’adolescents inadaptés qui volent les riches pour leurs propres intérêts et, parfois, pour donner aux pauvres. Dure dans la rue, méfiante envers tout le monde et en quête de vengeance, une rencontre fortuite va tout changer.

La saison trois de The Witcher, qui sera disponible sur Netflix, n’a pas encore de date de sortie.

Lire plus d'articles sur : The Witcher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.