Actualités     

The Winchesters : un trailer pour le spin-off de Supernatural !

Les fans de Supernatural l’attendent : The Winchesters, préquel de la série culte et consacré à la jeunesse des parents de Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles), arrive bientôt sur The CW et se dévoile dans un trailer.

Comme son nom l’indique, The Winchesters tournera autour de la famille que nous avons appris à connaître au fil des 15 saisons de Supernatural. Cette fois, c’est au tour des parents de Sam et Dean d’être au cœur de la série peu après leur rencontre. Cependant, les interprètes originaux des jeunes versions de Mary et John (Amy Gumenick et Matt Cohen) ne seront pas de retour et cèdent ainsi leurs places à Meg Donnelly et Drake Rodger.

L’action se situera dans les années 1970 et suivra Mary et John dans la chasse aux démons… Rien de bien innovant face au concept initial mais qui pourrait séduire les amateur·ices de l’univers et la mythologie développée dans la série-mère.

Derrière ce projet, à la création et à la production, on retrouve Jensen Ackles et son épouse Danneel (Les Frères Scott), qui est apparue dans quelques épisodes de Supernatural sous les traits de l’ange Anael lors des saisons 13, 14 et 15. Jensen Ackles est par ailleurs présent dans le trailer du spin-off, qui vient d’être dévoilé par la chaîne de diffusion du show et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Le casting sera complété par Bianca Kajlich dans le rôle de Millie Winchester, Demetria McKinney jouera Ada Monroe, Nida Khurshid incarnera Latika Desai, et Jojo Fleites prêtera ses traits à Carlos. Nul ne sait pour le moment si des acteur·ices de la série originale apparaîtront comme guest-star dans ce préquel, notamment Jared Padalecki, mais Jensen Ackles a récemment laissé sous-entendre lors d’une convention américaine que Misha Collins, alias Castiel, pourrait possiblement faire une apparition si toutefois les conditions étaient réunies…

The Winchesters arrivera le mardi 11 octobre prochain sur The CW.

Lire plus d'articles sur : The Winchesters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.