Actualités     

The Winchesters : le spin-off de Supernatural commandé par The CW !

The CW décide d’étendre l’univers de sa série phare Supernatural terminée en novembre 2020…

A la tête de ce projet de spin-off de Supernatural ? Jensen Ackles (Dean, dans la série originale), producteur exécutif de The Winchesters, ce show qui a été commandé par la chaîne de la série mère. Il faut savoir que ça n’est pas la seule série spin-off qu’a commandé The CW récemment, puisqu’elle a également commandé Gotham Knights et Walker: Independence. Une surprise, mais pas totale puisqu’une rumeur circulait déjà sur un potentiel préquel du show.

Mais de quoi va parler The Winchesters ? La série sera visiblement centrée sur les parents de Dean et Sam (Jared Padalecki) : l’histoire est décrite comme « une histoire d’amour épique de comment John et Mary se sont rencontrées et comment les deux se sont battus pour préserver leur amour et sauver le monde ». L’histoire sera narrée par Jensen Ackles, puisqu’elle sera racontée via par Dean.

Niveau casting, pas encore d’information mais dans la série Supernatural, John et Mary ont été joués par Matt Cohen et Amy Gumenick en version jeune puis, par Jeffrey Dean Morgan et Samantha Smith en version plus adulte.

Supernatural, c’est une série mythique de The CW diffusée de 2005 à 2020, avec pas moins de 15 saisons. En attentant plus d’information sur The Winchesters, revenons sur l’épisode 18 de la dernière saison de Supernatural dans un dossier spécial !

Lire plus d'articles sur : Supernatural

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.