Actualités     

The Winchesters : deux nouveaux trailers dévoilés

Le préquel/spin off de Supernatural, The Winchesters, se dévoilent avec deux nouvelles bande-annonces. Découvrez-les ci-dessous !

The Winchesters, qui mettra en scène John et Mary, les parents des frères Winchesters, se prépare petit à petit avant la diffusion de son premier épisode en octobre prochain.

En juillet dernier, la chaîne CW mettait en ligne un premier trailer, de quoi attiser la curiosité des fans loyaux de la série mère. Cette semaine, le network revient non pas avec un mais deux trailers (quoi que courts) se concentrant sur deux aspects très importants dans l’univers Supernatural : l’amour et le destin.

La première bande-annonce, « Love Story » (littéralement « histoire d’amour » en anglais, NDLR.) montre la rencontre de John (Drake Rodger) et Mary (Meg Donnelly) et leur exploration du monde surnaturel… et de la chasse !

Quand il est question de « passé », on y voit très rapidement Dean Winchester (Jensen Ackles), qui sera le narrateur de la série et donc, de « l’histoire d’amour épique » de ses parents.

Le second teaser-trailer, lui parle de « Fate » (« destin, destinée », NDLR.) John et Mary : destinés à se rencontrer et à s’aimer ou à chasser les monstres ? Les deux, peut-être ?

Certains fans dans les commentaires sont d’avis que ce préquel change la continuité de la série mère, et qu’elle ne ferait pas sens. Est-ce un monde parallèle ? Il y aura-t-il un explication dans The Winchesters ? Rendez-vous le 11 octobre sur la CW pour avoir la réponse.

Lire plus d'articles sur : The Winchesters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.