Actualités     

The Walking Dead: World Beyond : Date et premières images de la saison 2

Si vous êtes fan de la franchise The Walking Dead, nous avons une bonne nouvelle pour vous. L’arrivée de la saison 2 de The Walking Dead: World Beyond sur Amazon Prime Video est imminente. Les premières images ont également été dévoilées.

C’est durant le San Diego Comic Con 2021 que la nouvelle a été annoncée, la nouvelle saison de The Walking Dead: World Beyond arrive cet automne.

Après avoir annoncé le retour de The Walking Dead pour une saison 11 et Fear The Walking Dead pour une saison 7, c’est au tour de The Walking Dead: World Beyond de faire son retour sur le petit écran. La seconde et probable dernière saison arrive sur AMC le 3 Octobre. Elle sera diffusée dans la foulée sur Amazon Prime Video.

Non contents de confirmer la date de lancement de cette saison, les créateurs Scott M. Gimple et Matt Negrete ont également dévoilé un first look, sous forme de clip vidéo, disponible sur Twitter. Ce trailer nous montre Will (Jelani Alladin) qui révèle à Felix (Nico Tortorella) et Iris (Aliyah Royale) que la communauté de l’Université d’Omaha n’existe plus et qu’elle a été détruite. Vous pouvez le consulter ci-dessous.

Pour les moins avertis d’entre vous, la série est le dernier spin-off en date de la franchise The Walking Dead. Elle est consacrée à la première génération de survivants ayant grandi après le déclenchement de l’apocalypse. Jusqu’alors protégées des dangers du monde post-apocalyptique, Iris (Aliyah Royale) et Hope Bennett (Alexa Mansour) décident de quitter la sécurité du seul foyer qu’elles n’aient jamais connu pour venir en aide à leur père. Accompagnées d’autres adolescents, les jeunes filles entreprennent un long voyage à travers le pays. Aucun doute que tous les membres du groupe sortiront de ce périple changés à jamais. Si certains trouveront en eux la force de se comporter en héros, d’autres pourraient basculer dans le camp du mal…

Rendez-vous début octobre pour suivre leurs aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.