Actualités     

The Walking Dead : une saison 10 rallongée et une saison 11 repoussée

C’est un coup dur pour les fans de la série de zombies : la nouvelle saison de The Walking Dead ne sera pas diffusée cette automne pour la première fois depuis son lancement.

En effet, à cause de la crise sanitaire actuellement en cours depuis mars 2020, le tournage de la série de la chaîne AMC – et de toutes les productions en général – a été stoppé durant de longs mois. Pour combler ce manque, la showrunneuse du show Angela Kang a annoncé lors du Comic-con@Home (version dématérialisée du célèbre San Diego Comic Con annuel) que 6 nouveaux épisodes seront tournés et diffusés début 2021 pour la saison 10, la portant à 22 épisodes, un record pour The Walking Dead dont les saisons n’ont jamais excédé 16 épisodes.

Durant l’événement en ligne, il a également été dévoilé un extrait de 3 minutes 50 de l’épisode 16 de la saison 10 de la série – dont la diffusion avait été annulée à cause du Covid-19 – que vous pouvez découvrir dès maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.