Actualités     

The Walking Dead : renouvelée pour une saison 11 et un retour inattendu..

Surprise pour les fans de The Walking Dead ! Alors qu’un panel de la série a eu lieu lors du New-York Comic Con, la showrunner Angela Lang a confirmé que The Walking Dead aurait bien une saison 11. Et ça n’est pas la seule surprise faite aux fans lors de cet évènement : un personnage sera de retour de manière régulière dans cette onzième saison. En effet, lors du panel, Lauren Cohan (Maggie Greene) est apparue sur scène et a annoncé le retour de Maggie dans la série ! Son personnage sera brièvement là à la fin de la saison 10 pour faire un retour en force dans la saison suivante.

Sarah Barnett, présidente de la chaîne AMC a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Lauren Cohan qui représente énormément pour cette série ».

Mais ça n’est pas tout ! Le New-York Comic Con a été l’occasion d’apporter plusieurs informations quant à la série phare de AMC. Le créateur de la série, Robert Kirkman, a également annoncé qu’un nouveau personnage qu’il affectionne beaucoup dans les comics originaux allait faire son apparition dans la saison 10 : il s’agit de Juanita Sanchez (Princesse/La Princesse de Pittsburgh) qui sera jouée par Paola Lazara. Son personnage est décrit comme une survivante totalement déjantée vivant à Pittsburgh, en Pennsylvanie.

Rendez-vous dimanche soir sur AMC pour le lancement de la saison 10 de The Walking Dead !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

LSDS

le 5 octobre 2019 à 18h53

C’est l’inverse, c’est Paola Lazaro qui jouera Juanita Sanchez. Je pense qu’il y a eu une petite précipitation 😉