The Umbrella Academy : teaser pour la saison 4

A deux mois du lancement de la quatrième et dernière saison de The Umbrella Academy, Netflix dévoile un premier teaser du show.

The Umbrella Academy sera de retour sur Netflix pour sa quatrième et dernière saison le 8 août prochain. Un teaser ainsi que quelques photos de cette nouvelle saison ont été dévoilés par Netflix fin mai.

Dans ce teaser, on voit nos frères et sœurs Hargreeves préféré·e·s prêt·e·s à reformer leur équipe dans le monde qui a été remis à zéro après les événements à l’hôtel Oblivion à la fin de la saison trois. Pour rappel, on découvre à la fin de cette saison qu’iels ont tou·te·s perdu leurs pouvoirs et le début de la saison 4 risque de nous montrer ce qu’iels sont tou·te·s devenu·e·s dans ce « nouveau normal ». Un nouveau normal dans lequel leur père, Reginald (Colm Feore), est encore vivant.

Dans cette nouvelle et dernière saison de The Umbrella Academy, on retrouvera bien évidemment Elliot Page (Viktor), Tom Hopper (Luther), David Castañeda (Diego), Emmy Raver-Lampman (Allison), Robert Sheehan (Klaus), Aidan Gallagher (Five), Justin H. Min (Ben) et Ritu Arya (Lila).

En attendant le 8 août, retrouvez l’avis de la rédac’ sur la saison 3.

The Umbrella Academy
Lire plus d'articles sur : Umbrella Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.