Actualités     

The Umbrella Academy : Javon Walton (Euphoria) rejoint la saison 3 !

Bonne nouvelle pour les fans de Euphoria et The Umbrella Academy, à l’annonce d’une arrivée au casting de la saison 3 du show Netflix…

C’est le timing parfait ! Alors que le dernier épisode de Euphoria a été diffusé dimanche soir aux Etats-Unis et est disponible depuis lundi sur OCS en France, c’est un acteur de la série qui a été annoncé au casting de la troisième saison de The Umbrella Academy. Ce nouvel arrivé n’est nul autre que Javon Walton, l’interprète de Ashtray dans Euphoria. C’est dans un tweet que Netflix l’a annoncé hier. Malheureusement, aucune autre information n’a pour le moment été dévoilé sur le personnage que jouera Javon Walton dans cette nouvelle saison. Une chose est sûre : l’acteur de quine ans a une belle carrière devant lui !

Pour rappel, la troisième saison de The Umbrella Academy devrait sortir en 2022, mais aucune date précise n’a pour le moment été annoncée. Des affiches promotionnelles (que vous pouvez retrouver sur nos réseaux sociaux) avaient été postés par Netflix, mais c’est tout ce que nous avons eu pour le moment pour cette nouvelle saison.

En attendant de voir Javon Walton dans The Umbrella Academy, vous pouvez le retrouver dans Euphoria sur OCS ; nous venons justement de publier la critique de la deuxième saison. Les deux premières saisons de The Umbrella Academy sont quant à elles disponibles sur Netflix, nous avions d’ailleurs vous pouvez d’ailleurs découvrir notre avis sur la saison 1.

Lire plus d'articles sur : Umbrella Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.