The Time Traveler’s Wife : HBO annule la série après une seule saison

La série The Time Traveler’s Wife n’aura pas de deuxième saison. En effet, la chaîne américaine HBO a annulé son adaptation du roman d’Audrey Niffenegger après une seule saison de six épisodes diffusée entre le 15 mai et le 19 juin derniers.

Créée par Steven Moffat et réalisée par David Nutter, The Time Traveler’s Wife racontait l’histoire d’amour complexe et magique entre Clare et Henry, mais avec une complication majeure : le voyage dans le temps. Le casting est composé de notamment Rose Leslie et Theo James dans les rôles principaux, ainsi que Everleigh McDonell, Gui Agustini, Natasha Lopez, Jaime Ray Newman, Michael Park et Caitlin Shorey.

Si vous ne connaissez pas encore la série, n’hésitez pas à découvrir son trailer officiel. En France, la série est disponible sur la plateforme OCS.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

AG

le 6 juillet 2023 à 8h12

Série très agréable, avec des questionnements intéressants, et aussi des vues sympas sur l’acteur bien foutu, qui hélas n’ira pas au delà de la saison 1!!! J’ai vu le film avec Eric Bana qui était bien, mais + cucul, trop sweet et gnangnan, trop romantique…

la série est plus « sérieuse », plus dramatique, plus grave et plus touchante. Triste et avec de vrais problèmes liés à la temporalité, au personnage d’Henry (duquel est amoureuse Claire? De celui + vieux, voyageur du temps qu’elle a connu avant le contemporain qui est un « sale con »?), à l’impossibilité de tomber enceinte, le foetus voyageant dans le temps et donc mourant à chaque « voyage/disparition » (fausses couches)… Comment aimer quand on sait que l’autre disparaît sans contrôle en permanence??? Bref, c’est plus psychologique que le film, intéressant, très fin et subtil. Et les 2 acteurs, je les adore depuis un moment! Que 6 épisodes, snif, trop peu.
A cause du risque de manque d’audience des américains puritains qui font chier