Actualités     

The Terminal List : Jeanne Tripplehorn rejoint Chris Pratt au casting !

La liste du casting de The Terminal List, la série thriller complotiste de la plateforme Prime Video s’allonge. Nous avons appris l’arrivée de Jeanne Tripplehorn au casting.

La liste du casting de The Terminal List, la série thriller complotiste de la plateforme Prime Video et basée sur le roman éponyme à succès de Jack Carr s’allonge. Après Chris Pratt, Taylor Kitsch, Constance Wu et Riley Keough, nous avons appris l’arrivée de Jeanne Tripplehorn (Esprits Criminels) au casting. Cette dernière interprétera le rôle de Lorraine Hartley et est annoncée comme principale. Hartley est la première femme secrétaire à la Défense Ambitieuse, avisée et armée d’un sens de l’humour grossier, celle-ci a gravi les échelons avec une stratégie qui s’appuyait fortement sur les forces spéciales. Après l’incident tragique survenu au cours d’une mission des Navy SEALs impliquant James Reese (Chris Pratt), Hartley décide d’agir pour le protéger ainsi que tous ceux qui ont subi ses décisions. Aucune information pour le moment sur la sortie de la série.

Lire plus d'articles sur : The Terminal List

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.