The Sex Lives of College Girls : 4 ajouts au casting de la saison 3

Nouvelles têtes au casting de la saison 3 de la série Max The Sex Lives of College Girls !

Alors que nous apprenions il y a un an que Reneé Rapp (Leighton) ne reviendrait pas dans The Sex Lives of College Girls, nous avons enfin des nouvelles du casting de la troisième saison actuellement en production de la série Max.

Contrairement à ce que nous pensions lors de l’annonce du départ de Reneé Rapp, cette dernière sera bien présente dans quelques épisodes du show avant de partir complètement. Un moyen de pouvoir dire au revoir à Leighton de manière officielle dans la storyline de la série.

Quatre nouveaux·elles acteur·rice·s ont cependant rejoint la série en tant que personnage récurrent. Il s’agit de Devin Craig (Queen Sugar), Ruby Cruz (Bottoms), Michael Provost (Insatiable) et Roby Attal (Red 11). Si nous n’avons pas beaucoup d’informations quant à leurs personnages, nous savons qu’il s’agira d’étudiant·e·s à Essex College, l’université dans laquelle se déroule la série.

La saison 3 verra également le retour de Pauline Chalamet (Kimberly), Alyah Chanelle Scott (Whitney Chase), Amrit Kaur (Bela Malhotra), Christopher Meyer (Canaan), Ilia Paulino (Lila) et Renika Williams (Willow), tou·te·s des personnages récurrents.

The Sex Lives of College Girls suit l’histoire de quatre colocataires de dortoir, fraichement arrivée à l’université Essex College aux Etats-Unis qui découvrent la vie étudiante. Pleine d’humour et inclusive, la série a été créée par Mindy Kaling et Justin Noble.

Découvrez les deux premières saisons sur Max.

Lire plus d'articles sur : The Sex Lives of College Girls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.