Actualités     

The Second Wave : une nouvelle série sur le Coronavirus avec Taylor Schilling

On peut dire que l’année 2020 est très inspirante pour Hollywood. Après des projets comme Love In Time of Corona et Mort à 2020 ; La CBS et Spectrum Originals lancent The Second Wave. La série suivra le destin de plusieurs personnages lors d’une seconde vague du virus à New York. Le projet se tiendra sur six épisodes et devrait être diffusé en 2021.

La série se concentrera sur les personnages de Rachel (Audra McDonald, The Good Fight, Private Practice) et Lily (Taylor Schilling, Orange is the New Black) en pleine crise de la quarantaine. Rachel, médecin, jonglera entre ses clients en téléconsultation et son mariage raté. De son côté, Lily, trader sur Wall Street, tentera de convaincre sa clientèle que ses conseils valent tout autant à distance qu’en personne. La deuxième vague viendra ainsi chambouler le quotidien déjà instable de ces deux femmes. Serait-ce (une nouvelle fois) la fin du monde?

The Second Wave est produite et écrite par Robert et Michelle King. Steven Pasquale (The Good Wife) a également rejoint le casting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.