Actualités     

The Sandman : Un nouveau trailer dévoilé pour la prochaine série de Neil Gaiman !

The Sandman, nouvelle série de Neil Gaiman, arrive le mois prochain sur Netflix, et un nouveau trailer a été dévoilé lors du panel au San Diego Comic Con 2022 !

Voir les content warnings

The Sandman est le nouveau projet d’adaptation des romans de Neil Gaiman. Neil Gaiman est un auteur britannique de romans et bande-dessinées, qui a surtout percée dans les années 1990 grâce à sa sérieThe Sandman, publiée par DC Comics.

Après une adaptation par Amazon Prime de son roman Good Omens, où nous retrouvions David Tennant et Michael Sheen dans les rôles titres en tant que Rampa et Aziraphale, c’est maintenant le comics qui lui a permis d’avoir la renommée qu’on lui connaît qui va être adapté.

Le nouveau trailer de The Sandman est accompagné d’un synopsis : « Il existe un autre monde qui nous attend quand nous fermons les yeux pour nous endormir. Un endroit appelé Le Rêve, où le Marchand de Sable (joué par Tom Sturridge), le Maître des Songes, donne corps à nos peurs et fantasmes les plus profonds. Mais quand il est capturé et retenu prisonnier pendant plus d’un siècle, sont absence déclenche des événements qui changeront à la fois les le monde des rêves et le monde éveillé pour toujours. Pour restaurer l’ordre, le Marchand de Sable devra voyager à travers différents mondes et temporalités pour réparer les erreurs faites au cours de sa longue exsitence. Il rendra visite à d’anciens ami‧e‧s et ennemi‧e‧s, et en rencontrera de nouveau‧elle‧s, à la fois humain‧e‧s et non-humain‧e‧s. Rêvez dangereusement, et entrez dans le monde de The Sandman le 5 août ».

Au casting de cette nouvelle série Netflix, nous retrouverons Gwendoline Christie (Brienne dans Game of Thrones) en tant que Lucifer, David Thwelis qui fut Remus Lupin dans la saga Harry Potter incarnera ici un certain John Dee, Jenna Coleman incarnera Johanna Constantine, la version féminisée du personnage de John Constantine, Kirby Howell-Baptiste (The Good Place, Killing Eve) sera La Mort, et n’oublions pas Charles Dance (Tywin Lannister dans Game of Thrones) qui sera Roberick Burgess.

Alors qu’un trailer et la date de diffusion avaient été dévoilés début juin dernier, lors de la San Diego Comic Con de cette année, un nouveau trailer a été dévoilé !

Plusieurs scènes issues des différents épisodes ont aussi été dévoilés lors de ce panel. Neil Gaiman a assuré plusieurs fois que l’adaptation serait fidèle aux comics, rassurant ainsi les fans.

Lire plus d'articles sur : The Sandman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.