Actualités     

The Sandman : la série s’offre une date de diffusion, un trailer et Mark Hamill !

Adaptation des comics du même nom écrit par Neil Gaiman, la série The Sandman s’offre un trailer et une date de diffusion chez Netflix à l’occasion de la Geeked Week.

The Sandman, c’est une des séries ambitieuses très attendues par le public et annoncée par Netflix il y a de ça de longs mois. Adapté des comics de Neil Gaiman, The Sandman suit l’histoire de personnes et de lieux affectés par Morpheus, le roi des rêves, alors qu’il répare les erreurs cosmiques – et humaines – qu’il a commises au cours de son existence. Neil Gaiman est également connu pour avoir écrit et créée Good Omens. Aujourd’hui, à l’occasion de sa Geeked Week, Netflix annonce non seulement la date de diffusion de la série, mais aussi un premier trailer ! Un nouveau membre du casting vient également d’être dévoilé et pas des moindres. Il s’agit de Mark Hamill, connu pour son rôle de Luke dans Star Wars mais pas seulement ! En effet, pour The Sandman, l’acteur prêtera sa voix à Merv Pumpkinhead. Ce n’est pas la première fois que Mark Hamill réalise du voice acting puisqu’il était déjà la voix du Joker dans la série animée Batman de 90.

Concernant la date, The Sandman sera disponible sur Netflix à compter du 5 août prochain. Plus que deux petits mois de patience avant de découvrir ces 11 épisodes. En attendant, vous pouvez toujours profiter du trailer ou (re)lire l’œuvre originale…

Lire plus d'articles sur : The Sandman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.