The Rookie : un nouveau teaser pour la saison 6

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour la sixième saison de The Rookie a été dévoilée par la chaîne américaine ABC.

La nouvelle saison de The Rookie débutera le 20 février prochain outre-Atlantique. ABC vient de diffuser une courte vidéo de 30 secondes avec de nouvelles images de cette saison 6.

The Rookie suit John Nolan, un homme d’une quarantaine d’années qui vient de se séparer de sa femme et qui décide de devenir policier à Los Angeles. Il devient alors la jeune recrue la plus âgée.

On peut voir au casting Nathan Fillion (Castle) dans le rôle titre, ainsi que Eric Winter (Des jours et des vies), Melissa O’Neil (Dark Matter), Richard T. Jones (Amy), Alyssa Diaz (Ray Donovan), Mekia Cox (Once Upon A Time), Shawn Ashmore (Following), Jenna Dewan (Witches of East End), Tru Valentino ou encore Lisseth Chavez (Chicago P.D.).

En France, les quatre premières saisons de The Rookie est disponible sur Netflix. N’hésitez pas à découvrir notre avis sur le tout premier épisode de la série.

Lire plus d'articles sur : The Rookie : Le flic de Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.