Actualités     

The Righteous Gemstones : de retour pour une saison 3 !

The Righteous Gemstones vient d’être renouvelée pour une saison 3 par la chaîne HBO.

Alors que la saison 2 de The Righteous Gemstones est toujours en cours de diffusion, aux États-Unis, la chaîne HBO vient officiellement de commander une saison 3 pour la comédie.

Pour rappel, la série, menée par le créateur Danny McBride, suit les aventures et déboires de plusieurs membres d’une famille de télévangélistes mondialement connus. Qu’est-ce qu’un télévangéliste ? C’est une personne religieuse ET présentateur‧ice télé, qui utilise donc la télévision pour parler de religion, plus particulièrement de chrétienté.

La famille Gemstone suit une longue tradition de déviances, mais également de soif d’argent et autres vices en désaccord avec leurs croyances religieuses. C’est une comédie grinçante, avec en tête d’affiche John Goodman (le père, Eli Gemstone), Danny McBride (le fils, Jesse), Adam Devine (le deuxième fils, Kelvin) et Edi Patterson (la fille, Judy.) La saison 2 s’est offert une belle brochette d’acteur‧ies comiques comme Eric André, Jessica Lowe ou encore Tim Baltz, Tony Cavalero, et Walton Goggins.

La saison 3 de The Righteous Gemstones devrait donc arriver sur nos écrans l’année prochaine, en 2023.

En France, la série est diffusée et disponible chez OCS TV, proposant un grand nom de séries de la chaîne HBO 24 h seulement après leur diffusion aux États-Unis. La saison 2 de The Righteous Gemstones se terminera d’ailleurs le 27 février chez nous.

Lire plus d'articles sur : The Righteous Gemstones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.