The Resident sur TF1, c’est terminé : où peut-on maintenant voir les acteurices ?

Plus d’un an après la fin de la série aux Etats-Unis, les français ont pu découvrir les derniers épisodes de The Resident sur TF1 hier, 28 février 2024.

Maintenant que nous avons pu découvrir la fin de The Resident en France, vous vous demandez peut-être quels sont les nouveaux projets des acteurices de la série ? On vous dit tout !

Matt Czuchry

Matt Czuchry

Vous pouvez voir l’acteur dans la série Gilmore Girls dans laquelle il a joué de 2004 à 2007 le rôle de Logan. Il a d’ailleurs repris son rôle pour le revival en 2016. La série ainsi que sa suite sont disponibles sur Netflix.

Entre 2009 et 2016 on l’a vu dans tous les épisodes de The Good Wife aux côtés notamment de Julianna Margulies, Alan Cumming et Chris Noth. L’intégralité de la série est disponible sur Paramount+.

Enfin, il joue Dexter Harding Jr. dans la saison 12 de American Horror Story, dont les 5 premiers épisodes ont été diffusés fin 2023 et les 4 suivants seront diffusés en avril prochain. En France, cette saison est pour le moment indisponible, mais les 11 premières le sont sur Disney+.

Manish Dayal

Manish Dayal

L’acteur a joué dans quelques épisodes du reboot de la série 90210 entre 2011 et 2012, ainsi que dans plusieurs épisodes de Halt and Catch Fire en 2016.

La première est disponible sur Paramount+, alors que la deuxième n’est pas disponible en France.

Bruce Greenwood

En 2012, il a joué un rôle principal dans la série The River, qui n’est pas disponible en France.

Il a également tenu le rôle de Gil Garcetti dans la première saison de la série d’anthologie American Crime Story centrée sur le procès de O. J. Simpson. Cette saison est disponible sur Disney+.

Enfin, après la fin de The Resident, il a joué le rôle principal, Roderick Usher, dans la série d’horreur La Chute de la maison Usher adaptée de la nouvelle d’Edgar Allan Poe du même nom. La série n’a pas encore de diffuseur français.

Malcolm-Jamal Warner

Malcolm-Jamal Warner

Entre 2011 et 2015, on a pu le voir dans le rôle titre de la série Reed Between the Lines aux côtés de Nadji Jeter, Zoé Hendrix et Zoë Soul. La série n’est pas disponible en France.

Il a également eu un rôle récurrent dans Major Crimes, ainsi qu’un autre dans Suits et encore un dernier dans Ten Days in the Valley. La première et la troisième n’ont pas de diffuseur en France et la deuxième est disponible en intégralité sur Netflix.

Tasso Feldman

Tasso Feldman

On a pu voir l’acteur dans un premier rôle principal en 2014 : celui de Leo Robinson dans Black Box, série qui n’est pas disponible en France.

Emily VanCamp

Emily VanCamp

L’actrice a eu plusieurs rôles principaux avant The Resident. Le premier a été celui de Amy Abbott dans Everwood entre 2002 et 2006. Malheureusement, la série n’est pas diffusée en France.

Son deuxième rôle principal est dans Brothers & Sisters entre 2007 et 2010 où elle jouait le rôle de Rebecca Harper et dont les cinq saisons sont disponibles sur Disney+.

Enfin, elle a joué le rôle titre dans Revenge, celui de Emily Thorne, aux côtés de Madeleine Stowe, Gabriel Mann, Nick Wechsler et Josh Bowman. L’intégrale de la série est également disponible sur Disney+.

Au-delà des séries, elle a intégré le Marvel Cinematic Universe en 2014 où elle joue le rôle de Kate alias Agent 13.

Lire plus d'articles sur : The Resident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.