Actualités     

The Resident : Emily VanCamp quitte la série…

C’est un choc, pour les fans de The Resident qui perdent un des personnages présent depuis le début du show..

Et pas des moindres ! Car c’est Emily VanCamp, l’interprète de l’infirmière ‘Nic’ qui ne reviendra pas pour la cinquième saison de la série médicale. [SPOILER SAISON 4] Alors que son personnage a donné naissance à une petite fille, permettant à Emily VanCamp d’intégrer sa grosse à la série [FIN DU SPOILER], c’est un choc pour les fans du show qui ne s’attendaient donc pas du tout à un départ aussi soudain du personnage.

Selon Deadline, il s’agirait d’un désir de l’actrice de quitter le show et malgré les tentatives des studios de la retenir. Cette dernière pourrait probablement revenir pour faire des petites apparitions mais rien n’est sûr, surtout que cela dépendra du sort de son personnage pour expliquer le départ de ce dernier : avec le premier dévoilé pour la saison 5, les fans craignent le pire.

Pour rappel, la saison 4 de The Resident, encore exclusive en France, devrait être diffusée en septembre sur Warner TV !
La saison 5 elle, débute le 21 septembre prochain sur FOX aux Etats-Unis.

Lire plus d'articles sur : The Resident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.