Actualités     

The Resident : Aneesha Joshi rejoint sa sœur jumelle au casting

Vous pensez voir double ? On vous rassure, ce n’est pas le cas. La série de The Resident s’offre maintenant des jumelles. La rédaction vous en dit plus ci-dessous.

Vous connaissez sans doute déjà Anuja Joshi, l’interprète du docteur Leela Devi dans The Resident. Vous allez à présenter rencontrer sa (vraie) soeur jumelle, Aneesha Joshi ! La jumelle d’Anuja jouera également sa sœur à l’écran, un personnage du nom de Padma Devi. On ne sait pas encore grand chose de Padma, si ce n’est qu’elle apparaîtra après le saut dans le temps de 4 ans au début de la saison 5 de The Resident.

La série peut ainsi explorer une intrigue à propos de la jumelle de Leela sans que son interprète, d’Anuja Joshi, ne joue les deux rôles. Cette storyline va donc durer plusieurs épisodes. De plus, Aneesha Joshi, passe directement de guest star, à actrice récurrente ! On peut donc supposer que son personnage sera très important dans cette nouvelle saison.

Un nouveau personnage est un ajout primordial, surtout depuis les départs récents d’Emily Vancamp et de Shaunette Renée Wilson. The Resident reviendra début 2022 sur la FOX. En France, c’est du côté de Warner TV que vous pouvez retrouver la série médicale.

Lire plus d'articles sur : The Resident

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.