Actualités     

The Office, Doctor Foster et Luther adaptées dans les pays scandinaves

Les trois séries britanniques The Office, Doctor Foster et Luther auront droit à de nouvelles adaptations dans les pays scandinaves.

Les studios BBC Nordics vont adapter les séries britanniques The Office, Doctor Foster et Luther.

The Office est composée de 2 saisons et 14 épisodes et a déjà été adaptée aux États-Unis – qui a d’ailleurs eu plus de succès que sa version originale -, en France, au Québec, en Allemagne, au Chili et en Inde. La série met en scène le quotidien des employés d’une usine de fabrication de papier sous forme de faux documentaire.

Quant à Doctor Foster, elle aussi composée de 2 saisons, a eu droit à un remake français actuellement en cours, ainsi qu’en Russie, en Inde, en Corée du Sud, en Turquie et au Philippines. La série suit Gemma Foster qui mène une vie tranquille et heureuse avec son mari et leur fils quand tout bascule le jour où elle découvre que son mari entretient une liaison avec une jeune fille depuis plusieurs mois.

Enfin, Luther est composée de 5 saisons et 20 épisodes, qui a également eu droit à un remake français également toujours en cours de production, mais aussi aux États-Unis, en Russie, en Corée du Sud et en Inde. La série suit John Luther, un policier à la section criminelle qui fait une dépression nerveuse après avoir traité une affaire de tueur d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.