Actualités     

The Offer : la date de la série sur Le Parrain dévoilée !

Paramount+ a annoncé la date de sortie de The Offer, la série sur les coulisses de film Le Parrain.

C’est le 28 avril prochain que débutera The Offer, la mini-série qui suivra le processus de réalisation du film Le Parrain des années 1970. Miles Teller (Too Old to Die Young) jouera Albert S. Ruddy, le producteur du film.

Le jour du lancement de la série, les trois premiers épisodes seront diffusés, puis les sept suivant seront disponibles sur Paramount+ chaque jeudi au rythme d’un épisode par jour.

Le film Le Parrain a été adapté du roman à succès de Mario Puzo et mettait en vedette Marlon Brando, Al Pacino, James Caan, John Cazale, Robert Duvall, Diane Keaton et Talia Shire. Il a été nominé 11 fois pour des Oscars et en a remporté trois dont celui du meilleur film.

En plus de Miles Teller, la série comptera sur la présence de Matthew Goode dans le rôle de Robert Evans, Juno Temple dans le rôle de Bettye McCartt, Giovanni Ribisi dans le rôle de Joe Colombo, Dan Fogler dans le rôle de Francis Ford Coppola, Burn Gorman dans le rôle de Charles Bluhdorn, Colin Hanks dans le rôle de Barry Lapidus et Patrick Gallo dans le rôle de Mario Puzo.

Lire plus d'articles sur : The Offer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.