Actualités     

The Morning Show renouvelée pour une saison 3 par Apple TV+

Alors que la saison 2 de The Morning Show s’est récemment achevée, son diffuseur Apple TV+ vient d’annoncer le renouvellement de la série.

Alex et Bradley ne sont pas près de rendre l’antenne ! En effet, The Morning Show continuera pour une troisième saison sur Apple TV+.

Un renouvellement attendu car il faut bien reconnaitre qu’il s’agit de la série phare de la plateforme, portée par un très beau casting de surcroît (Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell). Les autres shows proposés par Apple TV+ font beaucoup moins parler d’eux et surtout, The Morning Show est nommé aux grandes cérémonies du milieu. Ainsi, Jennifer Aniston et Billy Crudup ont déjà été récompensés pour leur performance par le passé et ils font de nouveau partie des nominations à venir, notamment aux Screen Actors Guild Awards.

Pour rappel, la saison 2 mettait en scène le début de la pandémie mondiale de Covid-19 et son impact sur les personnages principaux, avec une nouvelle tragédie à la clé. L’avenir de certain·e·s protagonistes restait indéfini et la saison 3 devra s’atteler à répondre du sort de ceux·celles-ci.

Lire plus d'articles sur : The Morning Show

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.