Actualités     

The Morning Show : Jon Hamm rejoint la saison 3

The Morning Show revient bientôt pour une troisième saison ! Jon Hamm rejoint d’ailleurs le casting de cette saison 3. Plus d’infos sur son rôle ci-dessous.

On vous l’annonçait en janvier : The Morning Show revient bientôt pour une troisième saison. Portée par un casting en or (comme Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou encore Steve Carell), la série suit les animateurs et les petites mains d’une émission de télé matinale Américaine. Jon Hamm (Mad Men, Unbreakable Kimmy Schmidt) vient donc se joindre à cette belle équipe, pour le plus grand bonheur des fans de l’acteur et de la série !

Il jouera le rôle de Paul Marks, un poids lourd du milieu qui a ses yeux sur la chaîne. Positif ou négatif pour nos héros ? L’avenir nous le dira.

Son contrat tombe à pic, puisque l’acteur avait participé à une pub un peu spéciale pour le site de streaming. Il se demandait pour Apple TV + avait engagé quelques-unes des plus grandes stars… mais pas lui ! « Sérieusement, j’aurais pu faire [Ted] Lasso, » « Jen et Reese (de The Morning Show, NDLR.), pas de Jon. Une occasion ratée ! » Un clin d’œil qui a donc un happy end.

La saison 2, diffusée en septembre 2021, se terminer alors qu’Alex (Jennifer Aniston) a contractait le COVID-19 après avoir visité Mitch Kessler (Steve Carrell) en Italie. La série retraçait également la propagation du virus à New York, forçant l’équipe à se préparer à produire l’émission à distance. Cory (Billy Crudup) a confessé son amour à Bradley (Reese Witherspoon), qui sort avec Laura Peterson (Julianna Margulies).

Pas de date de diffusion pour l’instant. En attendant, retrouvez les deux premières saisons sur Apple TV + en France et à l’international.

Lire plus d'articles sur : The Morning Show

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.