Actualités     

The Marvelous Mrs. Maisel : une date et un teaser-trailer dévoilé

La quatrième saison de The Marvelous Mrs. Maisel arrive prochainement sur Prime Video et un trailer officiel a été dévoilé par la chaîne.

Prime Video a révélé la bande annonce officielle de la quatrième saison de sa série originale The Marvelous Mrs. Maisel. Dans celle-ci, Midge, incarnée par Rachel Brosnahan, cherche à faire bouger les choses en termes de carrière. Cette nouvelle saison sera diffusée à partir du 18 février prochain pendant quatre semaines, au rythme de deux épisodes tous les vendredis.

Dans la saison 3 de The Marvelous Mrs. Maisel, Midge et Susie (Alex Borstein) ont découvert que la vie en tournée avec Shy (Leroy McClain) était glamour mais humiliante, et ils ont appris une leçon sur le showbusiness qu’ils n’oublieront jamais.

Dans la saison 4, nous arrivons en 1960 et un vent de changement souffle sur la vie de Midge, qui cherche à perfectionner son jeu. Elle trouvera un poste avec une totale liberté de création. Malheureusement, un fossé se crée entre elle et sa famille et ses amis. Cette nouvelle saison comptera sur l’apparition de Kelly Bishop, Milo Ventimiglia, John Waters et Jason Alexander.

Découvrez dès maintenant la bande annonce de la saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.