La saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel sait se faire attendre ! Les fans ont hâte de connaître la date de diffusion de la suite des aventures de la très inspirante Miriam (Rachel Brosnahan) On sait déjà que Milo Ventimiglia y fera une apparition. D’autres acteurs ont obtenu un rôle récurrent et seront donc beaucoup plus à l’écran cette saison.
L’actrice principale a partagé quelques photos sur les réseaux sociaux. On y voit Miriam couchée parmi des costumes. Déprimée ? Triste ? Une autre photo montre ses parents en train de partager un plateau repas, presque hypnotisés par la télévision. Serait-elle à l’écran ? Des hypothèses sur ce qui va se passer ?
Pour rappel, La série suit Miriam « Midge » Maisel, une femme au foyer de New York qui poursuit une carrière dans la comédie de stand-up à la fin des années 1950 et au début des années 1960.
