Actualités     

The Mandalorian : un « docteur » au casting de la saison 3 !

Avis aux fans de la série The Mandalorian et de la trilogie Retour vers le Futur ! Les deux univers vont se rejoindre de manière assez inattendue …

Nom de Zeus ! C’est une nouvelle exaltante que nous appris il y a à peine quelques jours concernant The Mandalorian, diffusée sur Disney+. En effet, l’interprète du Docteur « Doc » Emmett Brown dans la trilogie de films cultissime Retour vers le Futur, Christopher Lloyd, rejoint le casting de la troisième saison de la série. Aucune information n’a circulé concernant le personnage qu’il interprètera mais celui-ci est annoncé comme guest-star.

Il est important de rappeler aux fans de la série qu’il sera primordial d’avoir regardé Le Livre de Boba Fett, dont tous les épisodes sont disponibles sur Disney+ et dont nous avons fait la critique.

Concernant Christopher Lloyd, nous avons pu le voir apparaitre dans une vidéo en tant qu’expert en voyage dans le temps sur la chaine Youtube de Ryan Reynolds à l’occasion de la promotion du film Adam à travers le temps, sorti le 11 mars 2022 sur Netflix.

Côté actualité Star Wars, la plus brûlante reste celle de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi le 25 mai prochain. Un premier trailer est a d’ailleurs été récemment dévoilé.

La troisième saison de The Mandalorian est actuellement en tournage et sortira sur Disney+ à l’international. Concernant la date de sortie, celle-ci n’a pas été communiquée.

Lire plus d'articles sur : The Mandalorian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.