Actualités     

The Mandalorian : première bande-annonce de la saison 3 !

Il est enfin temps pour le chasseur de prime le plus connu de la galaxie de nous revenir ! The Mandalorian vient de dévoiler la bande-annonce de sa saison 3.

The Mandalorian, notre bounty hunter (« chasseur de prime », NDLR.) préféré et son fidèle Grogu ont ravi les fans à l’exposition Disney 23 (dite « D23 »). Tous les deux ans, les fans et les journalistes du monde entier se réunissent à Anaheim en Californie pour en apprendre plus sur les futurs projets de la firme Walt Disney. En tant que filiale, Lucasfilm et Star Wars sont bien évidemment mis en avant. Et il y a de quoi, en voyant toutes les séries de cet univers qui nous attendent !

La troisième saison du Mandalorien est très attendue par les fans de la Guerre des Étoiles puisque la saison 2 remonte déjà à 2020. C’est donc presque 3 ans après que cette nouvelle saison sera diffusée avec un très beau casting tout droit venu de Retour vers le Futur! Rendez-vous en 2023 pour retrouver notre duo préféré. Disney + France a partagé la bonne nouvelle sur son compte twitter.

Ce troisième chapitre promet d’être riche en rebondissements, puisque comme nous l’avait suggéré la fin de The Book of Boba Fett, nous suivrons la quête de Mando (Din Djarin alias Pedro Pascal) vers la planète natale des Mandaloriens, Mandalore, afin d’être pardonné après avoir trahi ses croyances. Ses semblables sont-ils des amis ou des ennemis ? Nous le saurons bientôt !

Découvrez le trailer de la saison 3 de The Mandalorian ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : The Mandalorian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.