Actualités     

The Mandalorian diffusée en France en mars

La série Star Wars de Disney+ débarquera en France le 24 mars, c’est-à-dire le jour du lancement de la plateforme. Autre bonne nouvelle : le premier épisode de The Mandalorian sera diffusé en clair sur toutes les chaînes du partenaire, soit à 20h20 en clair sur Canal+, à 21h20 sur C8 et à 22h20 sur Cstar.

C’est l’acteur chilien Pedro Pascal qui endosse le rôle-titre et interprète le Mandalorien, après avoir incarné Oberyn Martell dans Game of Thrones et Javier Peña dans Narcos. Il sera accompagné entre autres de Carl Weathers (Rocky, Predator), Taika Waititi (réalisateur du film Thor : Ragnarok), Omid Abtahi (Sleeper Cell, Hunger Games : La Révolte, partie 2), Emily Swallow (Mentalist) et Giancarlo Esposito (Usual Suspects) dans les rôles principaux. Natalia Tena (Origin, Game of Thrones, Harry Potter) et Julia Jones (Twilight) apparaîtront dans des rôles secondaires.

L’histoire, se déroulant dans l’univers Star Wars, a été imaginée et portée à l’écran par le showrunner Jon Favreau, réalisateur de plusieurs films de la franchise Marvel – notamment Iron Man et Avengers – mais également des films Disney Le Livre de la Jungle (2016) et Le Roi Lion (2019). La saison 1 a déjà été diffusée sur Disney+ en Amérique du Nord depuis novembre 2019. Une seconde saison a été commandée et est actuellement en tournage.

Rendez-vous donc le 24 mars pour découvrir le premier épisode de The Mandalorian. Pour visionner la suite de la série en 8 épisodes, il y aura fort à parier qu’il faudra s’abonner à la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Star Wars n’en est pas à sa première série dérivée, mais The Mandalorian est la seule série issue de l’univers Star Wars à être tournée en live-action. Que le succès soit avec elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.