Actualités     

The Lord of the Rings: The Rings of Power : le premier trailer dévoilé !

Après l’annonce du titre via un rapide teaser, Prime Video nous offre un trailer court exclusif de sa nouvelle série The Lord of the Rings: The Rings of Power cette nuit, lors du Super Bowl !

Il est temps pour Prime Video de nous montrer un premier aperçu de sa prochaine série très ambitieuse déviée de la trilogie multi récompensée par la sphère cinématographique : The Lord of the Rings: The Rings of Power !

Ce premier trailer d’une minute nous montre des évènements se déroulant des milliers d’années avant les films de Peter Jackson et débute avec une voix off ne pouvant qui ne peut qu’apporter un peu de nostalgie à toute personne ayant lu les livres ou vu les films tirés des histoires de Tolkien : « Vous êtes vous déjà demandé ce qu’il y avait là-bas ? Un monde plein de merveilles au-delà de nos espérances. Je le sens ! »

S’en suit alors plusieurs phrases : « Avant le roi », « Avant la communauté », « Avant l’anneau », « Une nouvelle légende commence cet automne ».

Just About TV a décrypté pour vous la bande annonce de The Lord of the Rings: The Rings of Power :
– on découvre Morfydd Clark dans le rôle de la jeune Galadrielle escaladant les rebords gelés d’une cascade
– Charlie Vickers dans le rôle de Halbrand, un humain sur un bateau de fortune au milieu de la mer agitée
– Ismael Cruz Córdova dans le rôle de Arondir, un elfe Sylvain en pleine bataille avec des flèches et son arc
– Owain Arthur dans le rôle du prince Durin IV du royaume des nains Khazad-dûm
– Robert Aramayo dans le rôle du jeune Elrond
– Sophia Nomvete dans le rôle de Dina, la princesse de Khazad-dûm

Rendez-vous le 2 septembre prochain sur Prime Video pour la première saison de The Lord of the Rings: The Rings of Power !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.