Actualités     

The Last Ship saison 5 : Liannet Borrego obtient un rôle récurrent

Prenez note, The Last Ship a une nouvelle passagère ! Alors que la saison 4 de la série a débuté le 21 Août dernier, le casting s’étoffe déjà pour la saison 5. En effet l’actrice cubaine Liannet Borrego rejoindra l’équipe et y interprétera le rôle d’Amara Ollanta, une militaire colombienne déjà qualifiée de badass.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série voici un bref résumé : à la fin d’une mission top secrète en Arctique, l’équipage de l’USS Nathan James découvre que la moitié de la population mondiale a été décimée, que la Chine et l’Europe sont en guerre et que le gouvernement américain a disparu. Commence alors une recherche frénétique du remède par une scientifique du navire afin d’arrêter l’extinction de l’espèce humaine.

En attendant de retrouver la belle Liannet aux côtés d’Eric Dane et d’Adam Baldwin sur la chaîne TNT en 2018, vous pouvez la retrouver dans la série The Haves and the Have Nots où elle tient le rôle d’Anna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.