Actualités     

The Last of Us : un premier trailer dévoilé par HBO

C’est à un jeu culte PlayStation que HBO se frotte et il était temps que nous ayons un réel premier aperçu de The Last of Us

Les fans attendent cette série avec impatience et l’engouement était déjà au rendez-vous lorsque HBO avait dévoilé un mini teaser de sa prochaine série originale The Last of Us à l’occasion d’une bande annonce promotionnelle des projets de la plateforme. Si aucune date officielle n’a été dévoilée à ce jour, HBO a décidé de nous offrir le premier trailer du show prévu pour 2023.

Jeu vidéo sorti en 2013 par PlayStation et acclamé par la critique et les joueur·euse·s, The Last of Us suit l’histoire de Joel (Pedro Pascal) dans une Amérique post-apocalyptique détruit par un virus qui a transformé plus de la moitié de la population du monde entier en zombies. Il fait alors la rencontre d’Ellie (Bella Ramsey), une jeune fille immunisée qu’il doit amener dans un laboratoire à l’autre bout du pays dans l’histoire de créer un vaccin qui sauverait l’espèce humaine.

En tant que fan des jeux vidéos, ce premier trailer semble plutôt prometteur et les décors sont très ressemblants au jeu vidéo, ce qui laisse présager une série de qualité – ce qui n’est pas étonnant lorsque nous parlons de HBO.

Encore un peu de patience en attendant l’annonce de la date de sortie de la série sur HBO Max !

Lire plus d'articles sur : The Last of Us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.