Actualités     

The Last of Us : premier teaser de la série pour HBO Max

Attention les yeux, HBO Max a dévoilé les premières images de The Last of Us !

The Last of Us, c’est à l’origine un jeu vidéo PlayStation développé par Naughty Dog : le premier volet acclamé par les joueur·se·s et la critique est sorti en 2013 alors que sa suite, un peu plus controversée a vu le jour en 2020. Le jeu raconte l’histoire de Joel dans une Amérique post-apocalyptique détruit par un virus qui a transformé une bonne partie de la population en zombies. Il doit amener une jeune fille du nom de Ellie chez des scientifiques pour trouver un vaccin, puisque la jeune fille est immunisée.

Faire un live action d’un jeu vidéo, c’est toujours risqué mais HBO a décidé de prendre le risque avec The Last of Us puisqu’une série va être adaptée de ce jeu – celle-ci est attendue pour 2023. Au casting, nous retrouverons en tête d’affiche Pedro Pascal dans le rôle de Joel et Bella Ramsey dans le rôle de Ellie.

C’est lors d’un spot publicitaire de HBO Max pour présenter ses séries qu’un premier aperçu de la série a été dévoilé :

Dans ce short trailer, on entend Ellie dire : « Toutes les personnes que j’ai aimé m’ont laissées, ou sont mortes » et Joel répondre : « Tu n’as aucune idée de ce que c’est, que de perdre quelqu’un ».

Une chose est certaine : nous avons hâte de voir cette nouvelle série l’année prochaine ! La date de sortie n’a pas encore été dévoilée.

Lire plus d'articles sur : The Last of Us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.