Actualités     

The Last of Us : on sait qui jouera Joel et Ellie !

C’est en réalité deux noms qui ont été dévoilés pour l’adaptation du jeu vidéo The Last of Us par HBO. Deux acteur.rice.s aperçus notamment dans Game Of Thrones.

Le suspens sur le casting des deux rôles principaux pour The Last of Us a assez duré : c’est Pedro Pascal et Bella Ramsey qui ont été annoncés comme têtes d’affiche pour le futur show de HBO.

Pedro Pascal jouera donc le rôle de Joel, un survivant du virus tourmenté par les traumatismes de son passé, qui doit traverser le pays pour protéger le dernier espoir de l’humanité : une jeune fille de 14 ans, Ellie, qui sera interprétée par Bella Ramsey. Cette dernière, orpheline, n’a jamais rien connu d’autre que ce virus qui a ravagé la planète ; qui possède une colère et un instinct de survie qu’elle a beaucoup de mal à contenir.

The Last of Us est un jeu vidéo exclusivité PlayStation et développé par Naughty Dog. Le jeu prend place 20 ans après que la civilisation moderne telle que nous la connaissons qui a été ravagée par un virus. Acclamé par la critique et les joueurs, le jeu a eu le droit à un deuxième opus sorti l’année dernière qui lui, a fait beaucoup parler. Dans une ère où les géants du petit écran se précipitent sur les jeux vidéos pour en faire des séries (The Witcher sur Netflix, Tomb Rider annoncé également récemment), nous avons hâte de voir ce que va donner une adaptation en série de The Last of Us. Neil Druckmann, le concepteur original fera partie du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.