The Last of Us : Jesse et Dina castés pour la saison 2 !

2024 commence très bien pour les fans de The Last of Us puisque la série a trouvé son Jesse et sa Dina, des personnages phares du deuxième jeu et donc, de la saison 2.

L’annonce du casting du personnage d’Abby n’est tombé que quelques jours avant celle de deux autres personnages phares du second volet du jeu vidéo dont est tiré la série The Last of Us. Il s’agit du personnage de Jesse et du personnage de Dina qui ont enfin trouvé leur visage pour l’adaptation.

Pour le personnage de Dina, on retrouvera l’actrice Isabela Merced que l’on a pu retrouver il y a dix ans dans le rôle de Isabela Moner dans la série 100 Things to Do Before High School.

Pour le personnage de Jesse, on retrouvera l’acteur Young Mazino qu’on a pu retrouver très récemment dans la série Netflix Beef dans le rôle de Paul Cho.

Maintenant, nous avons hâte de voir cette seconde saison de The Last of Us qui devrait arriver l’année prochaine sur nos petits écrans. Encore un peu de patience..

Lire plus d'articles sur : The Last of Us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.