The Last of Us : de nouvelles têtes au casting de la saison 2

La très attendue saison 2 de The Last of Us se dévoile peu à peu. Après l’annonce de l’actrice qui incarnera Abby mais aussi de l’acteur qui prêtera ses traits à Jesse, quatre nouvelles têtes rejoignent le casting. En effet, la saison 2 de The Last of Us nous présentera un nouveau groupe d’humains, les WLF. Si vous avez jouer aux jeu vidéo dont est adapté la série vous les connaissez déjà : Manny, Owen, Mel et Nora ont maintenant leurs interprètes !

C’est Danny Ramirez qui campera le rôle de Manny. L’acteur a déjà été vu dans la série Black Mirror. Pour Owen, c’est Spencer Lord qui jouera le rôle après avoir été vu dans la série Riverdale. Mel, elle, sera interprétée par Ariela Barier, découverte dans la série Runaways. Enfin, c’est Tati Gabrielle (You, Chilling Adventures of Sabrina, The 100) qui sera Nora.

Tout semble prendre forme pour cette saison 2 de la série post-apo avec Bella Ramsey et Pedro Pascal. Pour le moment nous savons que la tournage de la série est en cours, donc nous sommes encore loin de savoir quand sera diffusée la saison. En attendant, la saison 1 est toujours dispo sur Prime Video avec le Pass Warner.

Lire plus d'articles sur : The Last of Us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.